Document sans titre
Document sans titre
Accueil

Annuaire
  Point focaux
  Ports
  Administrations maritimes
  Conseils des chargeurs
  Organismes
  Centres de formation
  Cartographie

Trafic maritime
  Trafic des navires
  Trafic des ports

Etudes statistiques
  Trafic des marchandises (en tonnes)
  Trafic des marchandises (valeurs)
  Trafics des marchandises (pourcentages)
  Trafic des marchandises par régions
  Trafic des marchandises par produits
  Structure des exportations par pays
  Graphes
  Indice des prix
  Investissements étrangers
  Produits intérieur brut
  Passage portuaire

Piraterie
  Centre d’appel
  Tableaux des alertes
  Zones à risques
  Cartographie

Environnement
  Pollution
  Pêche
  Naufrage
  Cartographie

Afrique Maritime magazine

Web TV

Convention et réglementation

Lexique maritime

A propos …
A LA UNE
4/11/19
Auteur
Source http://www.portabidjan.ci/fr/actualites/262-travailleurs-du-paa-distingues-la-medaille-dhonneur-du-travail?fbclid=IwAR0aFWikAVT8NumfLUDZCCGVuKKmN8nAjNlG06k-WsM56h-cJCAUVtk7N9M
Pays enregistreur COTE D'IVOIRE

262 Travailleurs du PAA distingués à la médaille d’honneur du Travail

Pour le Ministre ABINAN, les récipiendaires qui reçoivent les hommages de la Nation toute entière ont eu pour sacerdoce, le sens du devoir bien accompli et le mérite.
Il a salué la détermination des différents travailleurs du Port Autonome d’Abidjan pour leur implication dans le développent économique de la Côte d’Ivoire. Aussi, a-t-il félicité le premier responsable du Port Autonome d’Abidjan pour la réalisation d’importants projets de développement qui rentrent dans la vision du Chef de l’Etat ivoirien, celle de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020.
Pour le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Yacouba SIE, cette cérémonie de remise de médailles est perçue comme un véritable hommage que la nation ivoirienne rend aujourd’hui aux vaillants travailleurs du Port Autonome d’Abidjan.
Quant au Ministre des Transports, M. Amadou KONE, parrain de la cérémonie, il a salué tous les travailleurs du PAA pour l’immense travail qu’ils abattent tous les jours pour permettre non seulement au Port d’Abidjan mais également à toute l’économie sous régionale de connaître un développement harmonieux.
Le porte-parole des récipiendaires, le Commandant SORO Sinaly, a présenté ses remerciements au président de la cérémonie pour cette distinction qui vient reconnaître le mérite du travail bien fait, avant d’indiquer que cette décoration bien plus qu’une reconnaissance, incite à faire encore mieux pour mériter de la nation.
Regroupés au sein de 4 catégories, les récipiendaires ont reçu selon leurs anciennetés, 27 médailles grand Or, 57 médailles Or, 43 médailles Vermeil et 135 médailles Argent, correspondant respectivement à 35, 30, 25 et 15 ans d’ancienneté.
Rappelons que dans le cadre du déploiement de sa politique sociale, le Port Autonome d’Abidjan initie régulièrement en faveur de ses employés, des actions visant leur épanouissement tant social que professionnel. Cette cérémonie qui n’en est pas à sa première édition, revêt une importance capitale pour la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan qui voit en elle, une véritable occasion de reconnaissance et de célébration du mérite.

 
Document sans titre